Ouverture du blog !

C’est parti, je me lance…

Moi c’est Christelle, 35 ans et tata gaga de 4 neveux ! Etant marraine de 3 sur 4 (et oui !), je suis souvent sollicitée pour du baby-sitting. Je m’intéresse donc de près au bon développement de ces petits êtres ☺, et notamment à l’alimentation des enfants.

J’ai remarqué que les légumes sont souvent bien meilleurs lorsqu’ils représentent une tête de bonhomme que « jetés » dans l’assiette, les assiettes rigolote ainsi que la discussion autour des aliments les aide à mieux comprendre l’intérêt de l’équilibre alimentaire et les pousse à goûter plus facilement des nouveaux aliments qui les rebutent au premier abord. Alors je me suis dit qu’il y avait sûrement quelque chose à faire de ce côté-là.

J’ai voulu trouver le moyen de lier l’utile à l’agréable, et mon esprit d’entrepreneuse a refait surface. Face à l’obésité croissante dans notre pays, je me suis dit qu’il y avait forcément quelque chose à faire ! Alors je cherche le moyen de faciliter la vie des millions de parents qui se trouvent confronter à des conflits ou des interrogations lors du moment des repas.

Mais pour cela j’ai besoin de vous. Vous parents, grands-parents, oncles, tantes, nounous… qui avez des petites bouches à nourrir régulièrement. Ce blog a pour but d’échanger sur l’alimentation de nos têtes blondes, et sur la façon dont on peut aller vers un meilleur équilibre alimentaire pour toute leur vie !
Merci à vous ???

Laisser un commentaire