Dans la petite assiette de Marina de Marseille…

Aujourd’hui c’est Marina qui nous présente sa petite assiette et ses 2 fils…

Ton petit nom

Marina

Ta petite ville

Marseille

Ton petit âge

26 ans (le 21 mars prochain)

Parle nous un peu de toi

Je suis contrôleur de gestion, dans la finance, mais je suis passionnée d’alimentation, de nature, de contacts ! J’ai 2 enfants de 8 et 2 ans et demi et, même si ma vie est bien remplie, je veux m’efforcer à prendre soin de moi et des miens ! Alors ça passe aussi par l’assiette 🙂

J’ai envie de partager mon quotidien avec toutes les mamans qui ont envie de s’accorder du temps pour elles, qui ont envie de rester en forme, de se sentir femmes et qui aiment découvrir de nouveaux produits ! C’est pourquoi j’ai créé ma page Instagram : pour partager avec elles mes bons plans, mes galères, comment j’ai rééquilibré mon alimentation, comment j’ai perdu du poids… Bien sûr les hommes aussi sont les bienvenus, pour échanger sur le sport et les petits plats notamment.

Présente-nous tes enfants

A., 8 ans, est calme, intelligent, doux, pudique mais a une sacrée repartie ! Fan de pâtes, de concombres et de tomates, il n’aime pas trop le fromage, ni l’avocat. C’est un artiste qui aime jouer de la musique et n’aime pas trop le sport. Petit geek aussi avec sa Nintendo…

N., 2 ans et demi est tout le contraire : extrêmement actif, il est très physique bouge partout touche à tout. Coquin, joueur et drôle, il adore attirer l’attention et mène son petit monde. Très bavard, il aime tout ce qui a trait à danser, jouer au ballon, chanter. Fan de viande et de fruits il n’aime pas le fromage non plus 🙂 

Dans ta petite assiette il y a quoi ?

Petite assiette enfant

J’ai choisi les gnocchis, après avoir hésité avec les champignons.

Pourquoi les gnocchis ? Car chez moi tout le monde aime, et mon mari m’a dit que ce sont les meilleurs qu’il ait jamais goûtés.

Le moment du repas pour toi c’est quoi ?

Pour moi, c’est un moment de détente, d’échange, de partage ! Ma journée prend enfin fin quand je me retrouve avec ceux que j’aime.

Un petit péché mignon ?

Le fromage et la charcuterie (je suis la seule chez moi hahaha)

Un petit aliment que tu détestes ?

La cannelle


Sur le même thème

Laisser un commentaire