Dans la petite assiette de Fabienne de Montélimar…

Fabienne, cette ex-cadre dans l’immobilier, reconvertie en assistante maternelle nous présente aujourd’hui sa petite assiette…

Ton petit nom

Fabienne

Ta petite ville

Montélimar

Ton petit âge

38 ans

Parle nous un peu de toi

Je suis assistante maternelle depuis septembre dernier suite à une reconversion, ma page Instagram reflète bien ma personnalité gourmande et colorée. Sur mon blog, www.mamsnounou.com, je publie des articles d’humeur, des recettes home-made, des idées d’activités DIY, mes coups de coeur… Les journées sont trop courtes pour assouvir ma soif de découverte ! Je suis une jeune blogueuse puisque j’ai démarre en janvier de cette année.

J’ai une page Facebookcar j’adore la rapidité des échanges que l’on peut y avoir et Insta pour les superbes photos.
A la maison, nous sommes de vrais gourmands, nous aimons tout ce qui est bon ! Et j’adore faire plaisir à ma tribu et aux enfants que je garde, du coup je passe beaucoup de temps en cuisine.
J’aime travailler les produits frais, de saison et bio si possible.

présente-nous tes enfants

Roméo, 8 ans et Paloma, 2 ans, les amours de ma vie qui me rendent CHEVRE. Pour Insta, le surnom de ma fille est Babygirl et mon fils LittleBoy.

Dans ta petite assiette il y a quoi ?

Il y a des petits pois, des carottes, des pommes de terre, de la saucisse.
J’ai choisi ces aliments car c’est une valeur sûre que mes enfants adorent et ceux que je garde également. Petite précision, je ne donne pas de morceau de saucisse aussi gros que sur la photo, il faut la couper en tout petits morceaux sinon risque d’étouffement.

Le moment du repas pour toi c’est quoi ?

Chez nous est sacré, nous sommes 3 sur 4 à être gourmands.

Un petit péché mignon ?

Un fondant au chocolat

Un petit aliment que tu détestes ?

Les abats


Sur le même thème

Laisser un commentaire